
Tango Card lève 4,1 millions de dollars pour son développement international
La startup américaine Tango Card vient de boucler un second tour de table de 4,1 millions de dollars (3,1 millions d’euros) auprès d’Allegro Ventures Partners, Floodgate et les investisseurs existants dont Innovation Endeavors, le fonds d’amorçage co-fondé par Eric Schmidt. Le total des fonds levés par la start-up s’élève à 6,9 millions de dollars (5,27 millions d’euros).
Basée à Seattle, Tango Card est un agrégateur de cartes-cadeaux visant un marché BtoB plutôt que BtoC. La start-up propose ainsi aux entreprises de faire bénéficier leurs salariés des avantages de cartes cadeaux à des conditions avantageuses. Tango Card réunit les différentes offres existantes sur un unique support. Les bénéficiaires peuvent alors profiter des avantages de l’offre (réduction, bon d’achat…) sans les désavantages (date d’expiration, condition d’utilisation…).
Tango Card travaille ainsi avec des partenaires comme Amazon, Nike ou iTunes et aurait une clientèle de près de 80 entreprises pour un nombre total d’utilisateurs de 600 000 personnes. En 2012, le chiffre d’affaires de l’entreprise a augmenté de 500%. David Leeds, fondateur et CEO de TAngo Card, estime le CA annuel potentiel du marché à « 50 milliards de dollars ». Les fonds levés devraient permettre à la sart-up américaine de développer son offre à l’international et d’enrichir son service.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025