L’agence digitale FreeTouch avait fait monter le suspens depuis quelques jours en annonçant une opération de prospection-séduction le jour de la Saint Valentin. Le reveal vient d’avoir lieu comme annoncé à l’adresse trouverunemaitresse.com.
Le concept aurait pu s’avérer sans finesse, redondant et faussement « buzzifiant » si la réalisation et la casting n’offraient une juste dose de talent et d’humour. Conscients que vous aurez à coeur de tester vous-même le dispositif, nous vous épargnons le dénouement du scénario mettant aux prises une femme mûre et ronde à une jeune beauté svelte, métaphore de FreeTouch face aux mastodontes du secteur.
A propos de FreeTouch: l’agence développe ses activités autour de trois grands axes : la création Internet avec FreeTouch Digital, la production vidéo avec FreeTouch Studio, la diffusion sur les nouveaux écrans avec FreeTouch Innovation. Son année 2010 a été marquée par le lancement de Pure Channel, une web TV dédiée aux événements culturels et tendances. Parmi ses clients: groupe Crédit Agricole, Française des Jeux, Air France, Sodexo, Microsoft, Sarenza…
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025