
La start-up Squarebreak lève 300 000 euros auprès d’un investisseur privé anglais
8 mois après sa création, la start-up spécialisée dans les résidences secondaires lève 300 000 euros pour développer son activité en France et à l’international.
Squarebreak se présente aujourd’hui comme le 1er opérateur de résidences secondaires. La start-up a été créée en septembre 2012 par Maxime Lesaulnier et Hugues van Heesewijk, tous deux issus du secteur de l’hôtellerie. Elle s’adresse aux propriétaires de résidences secondaires : Squarebreak leur permet de louer leurs biens à des vacanciers du monde entier, en mettant à leur disposition des prestations hôtelières. Les vacanciers ont donc la possibilité de choisir un lieu de séjour parmi une sélection de résidences secondaires françaises et internationales, tout en bénéficiant des services d’un hôtel.
Lundi, Squarebreak a effectué sa première levée de fonds, auprès d’un investisseur privé anglais. Ce financement doit aider la start-up à couvrir les frais de gestion des biens ainsi que la procuration des produits hôteliers ; mais Squarebreak souhaite également en profiter pour augmenter ses effectifs en France, et pour se développer à l’international.
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025