Mobilisation des blogueurs pour les Restos du Coeur
Les Restos du Coeur lancent leur collecte annuelle de dons, les 4 et 5 Mars. Pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent à l’association dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos du Coeur pour l’achat de 4 produits.
En marge de cette opération, les blogueurs sont également invités à participer. En effet, pour chaque billet publié sur Les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 repas à l’association. L’année dernière, la mobilisation de 1457 blogueurs avait permis d’offrir 16 675 repas.
Pour participer à l’opération il suffit d’envoyer le lien de l’article publié sur votre blog à blogueurs@restosducoeur.org.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024