Du 4 au 7 avril prochain se tiendra à Cannes le traditionnel MipTV, le premier marché international des contenus audiovisuels.
La nouveauté cette année, la première édition de Connected Creativity, un forum regroupant les constructeurs de devices en tous genres, opérateurs mobiles, producteurs de contenus, médias et startups. Son objectif: partager et faire germer de nouvelles collaborations dans les domaines du loisir mobile.
CC Ventures, le concours de startups
Les startups sélectionnées seront mises en compétition face à un panel de représentants de médias et de VC. Les critères de sélections sont ouverts: modèles B2B ou B2C, web ou applications mobiles.
Connected Creativity proposera des ateliers, conférences, partages d’expériences, un Live Demo Lab pour tester les dernières nouveautés en matière de loisirs connectés, un garage de développeurs façon Silicon Valley et un maximum de networking…
Pour participer: 12 startups seront sélectionnées parmi toutes celles s’étant inscrites sur le site Connected Creativity avant le 28 février. Faites vite !
Entretien avec Anne De Kerckhove, Directrice de la Division Entertainment de Reed Midem.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024