Shopgate lève 5,3 millions d’euros: le m-commerce comme levier pour les ventes e-commerce
La start-up allemande Shopgate, qui gère les stratégies m-commerce de plus de 2000 e-commerçants, a bouclé hier une levée de fonds de 5,3 millions d’euros.
Ce financement a été réalisé par l’entreprise danoise Northcap, et le fonds allemand Creathor Ventures.
Shopgate est une plateforme de m-commerce, qui offre à ses clients e-commerçants des solutions pour leur stratégie mobile : création d’applications shopping, de boutiques en ligne optimisées pour l’achat sur mobile, mais aussi intégration de boutiques en ligne existantes sur la marketplace Shopgate.
Shopgate se place dans la tendance m-commerce : d’ici trois ans, les ventes en ligne réalisées via mobile devraient représenter 24% de l’ensemble du e-commerce aux Etats-Unis.
La levée de fonds réalisée hier, d’un montant de 5,3 millions d’euros, doit aider Shopgate à développer ses activités sur le marché américain. Employant actuellement 70 personnes, la société devrait aussi grossir ses effectifs. Andrea Anderheggen, co-fondateur et CEO de Shopgate, souhaite également mettre en place un réseau d’affiliation à échelle mondiale, et ajouter les boutiques physiques au nombre de ses clients.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024