Vigimilia lève 200 000 euros pour sa solution de veille concurrentielle e-tourisme
Vigimila, start-up éditrice d’un outil de benchmarking à destination des professionnels du tourisme en ligne, boucle un tour de table de 200 000 euros auprès de la business angel Alexandra Garai, de la SSII Finelog et la société de conseil Biseum. Le dispositif public OSEO accompagne quant à lui VIGIMILIA à hauteur de 50000 euros.
Les fonds levés devraient permettre à la start-up de consolider ses capacités techniques et son offre commerciale. Elle compte déjà parmi ses clients les tours opérateurs Havas Voyage, TravelSki ou encore Voyages Loisirs.
Vigimila analyse quotidiennement les données concernant les offres (prix, produits, disponibilités…) et permet aux acteurs du e-tourisme des solutions afin de mettre en avant leurs offres dans les moteurs de recherche et les différents comparateurs ou déterminer la bonne période pour faire leur promotion.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
Actuellement la veille concurrentielle est sur le premier plan de l’ entreprise pour réussir sur le marché. On utilise toute sorte d’outils (ex.
http://www.strategator.com), pour avoir un bon résultats: on surveille les mouvements
des concurrents et on réagisse en temps réel; on obtient l’information (recherche d’entreprise, information financière, actualités
professionnelles, documents d’ entreprise, relations commerciales,
réseaux sociaux, etc ) sur les
entreprises, etc.