InvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fonds

Vigimilia lève 200 000 euros pour sa solution de veille concurrentielle e-tourisme

Vigimila, start-up éditrice d’un outil de benchmarking à destination des professionnels du tourisme en ligne, boucle un tour de table de 200 000 euros auprès de la business angel Alexandra Garai, de la SSII Finelog et la société de conseil Biseum. Le dispositif public OSEO accompagne quant à lui VIGIMILIA à hauteur de 50000 euros.

Les fonds levés devraient permettre à la start-up de consolider ses capacités techniques et son offre commerciale. Elle compte déjà parmi ses clients les tours opérateurs Havas Voyage, TravelSki ou encore Voyages Loisirs.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Vigimila analyse quotidiennement les données concernant les offres (prix, produits, disponibilités…) et permet aux acteurs du e-tourisme des solutions afin de mettre en avant leurs offres dans les moteurs de recherche et les différents comparateurs ou déterminer la bonne période pour faire leur promotion.

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Ecran prix et disponibilité locatif

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. Actuellement la veille concurrentielle est sur le premier plan de l’ entreprise pour réussir sur le marché. On utilise toute sorte d’outils (ex.
    http://www.strategator.com), pour avoir un bon résultats: on surveille les mouvements
    des concurrents et on réagisse en temps réel; on obtient l’information (recherche d’entreprise, information financière, actualités
    professionnelles, documents d’ entreprise, relations commerciales,
    réseaux sociaux, etc ) sur les
    entreprises, etc.

Bouton retour en haut de la page
Share This