InvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fondsRETAIL & ECOMMERCEStartup

Le spécialiste des voyages d’affaires BTravel lève 400 000 euros

La start-up, spécialisée dans les déplacements professionnels, souhaite profiter de ce financement pour accélérer son développement en France et en Europe.

La start-up BTravel, spécialisée dans les réservations d’hôtels et de salles de réunions, vient d’annoncer une seconde levée de fonds de 400 000 euros.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Ce financement a été obtenu auprès des investisseurs historiques de BTravel, Finorpa et Inovam, rejoints parPole Capital, un fonds spécialisé dans les startups innovantes du numérique et du développement durable appliqués aux voyages et aux loisirs.

Fondée en mars 2012, BTravel propose des solutions de réservation destinées aux professionnels (entreprises, administrations, agences de voyage). Souhaitant se différencier par l’innovation, la start-up a conclu un partenariat de R&D avec l’INRIA pour le développement de ses technologies.

BTravel propose à ses clients un catalogue de 250 000 hôtels et 50 000 salles de réunion. Les réservations sont ouvertes 7j/7 et 24h/24.

Cette augmentation de capital, qui porte le montant total des fonds levés à 750 000 euros, doit permettre à BTravel de booster son développement en France et en Europe, mais aussi de continuer à innover.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. pas mal du tout pour une seconde levée de fonds ! il y a effectivement une place à prendre sur le marché de l’organisation de déplacements professionnels. reste à voir jusqu’où cela peut aller pour BTravel. merci pour ces infos

Bouton retour en haut de la page
Share This