L’éditeur de guides locaux MondeCafés lève 60 000 euros auprès de business angels
La jeune pousse canadienne, qui vient de s’installer au coeur de Paris, est encore en recherche de fonds pour son développement.
La start-up MondeCafés, qui édite des guides locaux de bonnes adresses pour sortir, a effectué récemment une levée de fonds d’un montant de 60 000 euros. Ce financement a été obtenu auprès de business angels français et belges.
Les guides de MondeCafés, disponibles sur le web et sur mobile, couvrent 60 villes dans le monde. Depuis le début de l’année, le site aurait doublé son trafic, passant de 100 000 visiteurs fin 2012 à 250 000 en juin 2013.
Fondée en 2009 au Canada, la société vient d’intégrer la Pépinière 27, pépinière d’entreprises située au coeur de Paris. Son fondateur et Directeur général Graeme Villeret souhaiterait lever de nouveaux fonds, entre 200 000 et 300 000 euros, pour le développement de MondeCafés.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024