Entretien croisé avec Stéphane Dehoche et Brad Rencher sur le rachat de Neolane par Adobe
Le co-fondateur de Neolane et Brad Rencher, le patron du marketing digital chez Adobe, commentent pour FrenchWeb le rachat et la stratégie commune.
Le groupe américain Adobe a annoncé ce matin le rachat du français Neolane, pour 600 millions de dollars, soit 460 millions d’euros. Spécialisée dans le marketing digital et notamment la gestion de campagnes cross-canal, Neolane va poursuivre son expansion à l’international et pouvoir s’appuyer sur la puissance du groupe Adobe, qui a accéléré sa croissance externe avec 6 acquisitions depuis 2010. Le groupe américain fait notamment entrer le catalogue des 400 clients du Français, et renforce son offre en marketing digital.
Quelle est la stratégie du groupe Adobe face à son compétiteur Salesforce? Quid des affectations des équipes de Neolane aujourd’hui ?
Entretien croisé avec Brad Rencher, Senior Vice President and General Manager, Digital Marketing Business Unit chez Adobe Systems, et Stéphane Dehoche, co-fondateur de Neloane:
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024