Atelier en ligne: « Faites des réseaux sociaux et de l’e-Réputation vos meilleurs amis »
Vous souhaitez savoir ce que vos clients pensent de vous ? Vous voulez ajuster votre stratégie de communication et marketing en fonction de la perception de vos clients ? Venez nous rejoindre sur cet atelier pour comprendre comment Oracle Social Engagement and Monitoring peut vous y aider. C’est uniquement en recevant des signaux pertinents et en temps réel que vous pourrez comprendre ce qui préoccupe vos clients. C’est ainsi que vous pourrez créer du contenu à valeur ajoutée qui vous permettra d’obtenir un meilleur engagement avec ces derniers.
Les cibles adressées: Marketing Manager, Product Manager, Brand Manager, Head of Social ou Social Media Manager, Community Manager, Digital Manager, CMO
La date de l’atelier: 17 septembre 2013
« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
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