L’innovation au Napoléon : Publicité et Médias Sociaux, le 18 septembre à Paris
Quand ? le 18 septembre 2013
Où ?
Hotel Napoleon
40 avenue de Friedland,
75008 Paris – France
Posts sponsorisés, recrutement de fans, développement de l’engagement, exploitation du graphe social… Les Réseaux Sociaux engendrent de nouveaux formats publicitaires qui croissent exponentiellement en damnant le pion aux traditionnels banners et annonces. La session du 18 septembre a pour objectif d’établir un état des lieux de cette tendance en présence d’experts, de représentants des principales plateformes, d’agences, d’annonceurs et de solutions de mesure, d’optimisation et d’automatisation. Nous ne manquerons pas de réfléchir aux perspectives tout en laissant la place à une session didactique illustrée de retours d’expérience. Une session essentielle dédiée à une activité qui joue déjà un rôle primordial dans l’écosystème publicitaire du net.
Intervenants confirmés :
- Raphaël Labbé, directeur Innovation du Groupe Express Roularta ; Jimi Fontaine, fondateur de Graphinium
- Jean-Louis Bernard, Brainsonic
- Minter Dial, The Myndset
- Céline Saint Rémy, directrice associée de Zam+
- Franz Tournadour, CEO de Kpsule
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023