Les dernières actualités de la tech

Fleur Pellerin marraine des Open du web #4

La quatrième édition des Open du web — le concours qui révèle les talents du web — se tiendra le 28 novembre prochain à Paris. La marraine de cette nouvelles édition sera Fleur Pellerin, la ministre déléguée aux PME, à l’innovation et à l’économie numérique.

Parmi les autres parrains Stéphane Distinguin (FaberNovel), Stephan Ramoin (Gandi) ou encore Guy Mamou-Mani (Syntec numérique).

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Si le principe reste le même (des professionnels du web s’affrontent et doivent réussir un maximum d’épreuves, corrigées ensuite par un jury), deux nouveautés sont néanmoins à prévoir cette année :

  • un cycle de conférences orientées web et RH, juste avant le concours, sur les thèmes de l’open source, le PHP, les business models etc. ;
  • le passage à l’international : les ODW seront de fait retransmis en simultané à Tunis.

Autre volet inédit : la mise en relation des recruteurs et des professionnels qui concourent. Les organisateurs ont mis en place une interface où les employeurs pourront consulter les CV des participants et les « poker » s’ils le souhaitent.

      • Date : jeudi 28 novembre de 14h à 0h
      • Lieu : le Players, 161 rue Montmartre, Paris / Ecole Esprit à Tunis
      • Organisation : conférences de 14h à 18h et concours
      • Concours : à partir de mardi 1er octobre sur le site. 20 euros.
      • site : http://www.open-du-web.fr
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This