LinkedIn se lance dans la curation avec LinkedIn Today
Sorti en version bêta, LinkedIn Today se présente sour la forme d’une page magazine quotidienne qui agrège les principales informations et liens que les membres de votre réseau ont partagés. Une curation proche de celle que réalise déjà avec succès la société suisse Paper.li.
A partir du constat qu’une majorité des 90 M d’inscrits sur LinkedIn ne visite que très rarement le site et que l’essentiel de l’audience de LinkedIn est réalisé par une minorité de membres zélés, la société américaine tente donner un coup de boost à son audience.
LinkedIn rêve de voir adopter cette nouvelle mine d’informations en page d’accueil et entre ainsi dans une nouvelle dimension de service pour ses utilisateurs en matière de veille.
Chacun peut définir les catégories d’informations qu’il souhaite voir sur LinkedIn Today et il est évidemment possible de partager avec son réseau chacune des news.
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025