Data RoomLes dernières actualités de la tech

Quel est le rôle d’une plateforme d’affiliation aujourd’hui ?

Le Collectif des plateformes d’affiliation (CPA) publie les résultats d’une enquête menée auprès de 250 éditeurs et de 48 annonceurs, une enquête centrée sur le rôle jouée par une plateforme d’affiliation.

Les plateformes sont encore une source de chiffres d’affaires pour 94% des annonceurs sondés, et un canal d’acquisition stable pour 92% des sondés.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Le slideshare complet :

Une plateforme d’affiliation est une interface intermédiaire qui tient le rôle de tiers de confiance entre les annonceurs et les affiliés
Acteurs-clés en France: Effiliation , NetAffiliation, Mister Bell…
Modèles économiques: à l’affichage (bandeau/ppop-up d’un annonceur), au clic-visiteur, au double-clic du visiteur sur un lien, au formulaire du visiteur qui le remplie, à la vente en cas de transaction sur le site.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

77 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Share This