Webinar passé
« Qu’est-ce que le Big Data? »
Nous vous proposons le 31 octobre à 11h un atelier en ligne consacré à la vulgarisation du Big Data.
Il sera animé par l’équipe de RocketFuel, la plateforme d’achats médias par enchères en temps réel.
- Quand l’intelligence artificielle couplée au Big Data permet une publicité qui apprend en temps réel
- Quand les plus grands annonceurs mondiaux profitent de la meilleure technologie
- Quand le bonheur est dans l’automatisation
- Quand la bonne technologie donne à FBX un énorme potentiel
- Quand des algorithmes performants produisent des résultats imbattables (étude de cas)
La cible adressée : Les agences et les annonceurs, les planificateurs et acheteurs médias, analystes, directeurs marketing
Durée de l’atelier : 30 mn + 10mn de Q&R
Les slides seront mis à disposition des participants.
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023
Advertising That Learns : réduire la complexité du Big Data: Nous vous proposons le 31 octobre un atelier en l… http://t.co/b0izUfqcqc
#RocketFuel organise une conférence sur me #BigData : à ne pas manquer! – Advertising That Learns : réduire la… http://t.co/2A2SNX812p
Advertising That Learns : réduire la complexité du #BigData http://t.co/zNnQjfRSUr
Advertising That Learns : réduire la complexité du Big Data: Nous vous proposons le 31 octobre un atelier en l… http://t.co/SyXOjrQpBl
Advertising That Learns : réduire la complexité du Big Data http://t.co/6FXMxnpKDR #frenchweb
RT @JulienDargaisse: Advertising That Learns : réduire la complexité du Big Data: Nous vous proposons le 31 octobre un atelier en l… http…
Rendez-vous le 31 Octobre pour l’atelier en ligne : Advertising That Learns : réduire la complexité du Big… http://t.co/LHcw5JrJdA
Bonjour,
Y a-t-il un replay disponible?