Agenda

Colloque Annuel IAB France 2013 : « Digital Business is Business » 2013-2016 Les perspectives de la publicité interactive

Quand ?
le 19 novembre

Où ?

Auditorium Paris Centre Marceau
12 Avenue Marceau, 75008

Une journée pour définir la communication digitale de demain

L’IAB France organise la 9ème édition de son Colloque annuel le 19 novembre à l’Auditorium Marceau. 500 professionnels de la publicité interactive sont attendus pour assister à une conférence centrée sur les perspectives du marché d’ici à 2016.

Si le numérique est encore une industrie récente, il n’en est pas moins un marché qui, comme les autres, doit trouver ses remèdes anti-crise.

Ainsi, les acteurs du digital se doivent, d’évoluer, d’essayer, de réinventer ses modèles économiques, ne pas manquer les virages importants pour durer et croître.

La crise est souvent synonyme de repli, de recherche de sécurité. Pourtant, c’est aujourd’hui que se font les géants de demain !

Alors comment faire mieux l’année prochaine ? Vers quoi doit-on tendre pour être toujours plus performant d’ici à trois ans ?

L’IAB France, au cours de la 9ème édition de son événement annuel, a choisi de répondre à ces questions au travers de plusieurs sujets-clés : la data, le mobile, le native advertising ou encore la créativité.

Des cas pratiques, une étude exclusive et des interventions de speakers référents – dont des représentants de l’IAB US – vous démontreront le dynamisme et l’esprit d’innovation de l’industrie de la publicité interactive.

« Digital Business is Business » 2013-2016 Les perspectives de la publicité interactive

Un Programme Centre Sur La Prospective A Moyen Terme

Le programme du Colloque annuel de l’IAB France s’articule autour de trois tables rondes dont les thèmes ont été perçus comme relais de croissance :

  • La data et la distribution
  • Le mobile
  • Le native advertising

Pour rythmer la journée, d’autres formats d’interventions viennent compléter cette projection dans le futur proche de l’économie numérique :

  • Trois entretiens pour décrypter les enjeux économiques et politiques de l’économie numérique.
  • Une keynote de l’IAB US pour présenter leur vision 2014.
  • Et pour une dimension plus « inspirationnelle » : le laboratoire de prospective SoonSoonSoon.Une page dédiée à l’événement est disponible sur le site de l’IAB France pour consulter le programme, en savoir plus sur les intervenants et s’inscrire.

Des Intervenants Prestigieux

L’IAB France a invité des experts tels que : (dans l’ordre d’apparition)

  • Maurice LEVY, Président du directoire, Publicis Group
  • Philippe COLLOMBEL, Directeur associé, Partech International
  • Jacques TCHENIO, VP Sales, comScore
  • Martine DEMARET, Directrice des études et de la donnée, Auchan
  • Etienne DROUARD, Avocat associé, Partner K&L Gates LLP
  • Bruno HETIER, Directeur marketing, Allopneus.com
  • Olivier MATHIOT, Directeur Marketing et communication, Cofondateur, PriceMinister
  • Laure de LA RAUDIERE, Députée et secrétaire de la commission des affaires économiques de l’Assemblée Nationale
  • David DOTY, EVP & CMO, IAB
  • Albert ASSERAF, Directeur général stratégie, études et Marketing France, JCDecaux
  • Jean-Charles BRANDELY, Directeur, PagesJaunes Digital Media
  • Claire MAYEUX, Chef de Pôle Media Digital, Renault
  • Jean-Noël PENICHON, Directeur digital, McDonald’s
  • Nicolas JUHEL, Responsable digital, Coca-Cola France
  • Grégory OLIVIER, Directeur Marketing Communication, Microsoft
  • François-Xavier PREAUT, Directeur commercial France, Outbrain
  • Philipp SCHMIDT, Directeur exécutif, Prisma Pub, Prisma Créative Media et Prisma Licences
  • Etc.
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This