
L’aventure de Recatch, c’est d’abord une belle histoire comme on les aime ici. Il y a quelques années, le jeune Adrien Touati se passionne pour cet objet qui a changé notre quotidien: la Freebox. Pas timide pour deux sous, il contacte directement Xavier Niel, lui fait remonter ses impressions et lui suggère des outils pour optimiser le service. Bingo. Plus tard, Iliad investira directement dans ce qui deviendra Recatch, un service de prestation pour sites web, et aujourd’hui, une application en marque blanche qui aide à enregistrer depuis sa Box ses émissions favorites. Elle séduit 1 million d’utilisateurs sur ses différents services et ambitionne de créer de nouveaux usages autour de l’univers télévisuel.
La jeune start-up pourrait atteindre un chiffre d’affaires d’un million d’euros dans l’exercice à venir.
Le podcast :
Retrouvez la suite de l’émission sur le site de L’Atelier
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025