
Jean-Baptiste Rudelle, avec le reste de son équipe présente sur place, savoure son bonheur: son entrée en bourse au Nasdaq est un franc succès.
L’action vendue initialement 31 dollars l’unité a grimpé de 30%, en quelques minutes, à 41, 26 dollars. L’entreprise, qui réalise 400 millions de chiffre d’affaires, peut espérer lever entre 240 et 280 millions de dollars sur cette entrée en bourse [Lire l’article « Tout savoir sur Criteo… »].
La start-up spécialiste du retargeting, qui avait pivoté sur les conseils de ses premiers clients, est aujourd’hui valorisée près de 2 milliards de dollars.
La seule entreprise française du secteur qui a pu franchir ce cap est Business Objects en 1994.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Le futur de Google est incompatible avec son modèle économique / Greentech: 2,2 milliards d’€ levés, mais un modèle encore fragile / YouTube coupe les revenus de … - 02/04/2025
- Construire une startup en 2025 : ce que ferait un fondateur rationnel - 02/04/2025
- WeeFin lève 25 millions d’euros pour s’attaquer au marché européen de la donnée ESG - 02/04/2025
Attendons de voir quelques jours / semaines. Si mes souvenirs sont bons l’action Facebook avait elle aussi bien démarrée …
non l’action Facebook a fait un démarrage catastrophique … Mais aujourd’hui l’action Facebook s’est largement rattrapée et fait +84 % depuis le début de l’année.