
ACTUALITEARTS ET CULTUREMARTECH
Justin Bieber joue les business angels et investit un million de dollars dans un réseau social
Le jeune chanteur aux 47 millions de followers vient d’investir 1,1 million de dollars dans un réseau social de photo-sharing adressé aux ados : Shots Of Me. L’application sera disponible à la fin de cette semaine sur l’AppStore.
C’est la première fois que la star des teenagers réalise ce type d’investissement.
RockLive, la société qui va développer l’application, est déjà éditrice de jeux sociaux sur mobile, dont Justin Bieber était visiblement fan. Le PDG de RockLive, John Shahidi (ci-contre) a indiqué au magazine Fortune que le chanteur était très impliqué dans l’entreprise, était lui-même un joueur assidu des jeux. Le chanteur n’a visiblement pas longtemps hésité sur le nouveau projet de RockLive.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025