FRENCHTECHMARTECH

[FrenchWeb Tour Lyon] Like A Bird, le jeu-concours sur Twitter

Il faut 10 minutes pour mettre en place un jeu-concours sur Twitter. C’est ce que propose la jeune start-up Like A Bird, positionnée comme une agence social media fondée par Pierrick Filippi il y a quinze mois.
L’outil, disponible en SaaS et remis à jour dans les prochains jours, propose 4 jeux, allant du vote, au tirage au sort, en passant par les « instants gagnants », qui permettent aux utilisateurs de proposer une dotation. En retour, l’annonceur récupère la data et augmente sa visibilité sur Twitter.

Pierrick Filippi au micro de FrenchWeb :

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

2 commentaires

  1. Merci Frenchweb pour l’interview ! 
    On invite tous vos lecteurs à nous suivre sur Twitter car nous sortons une nouvelle version de notre site dans quelques jours et surtout nous préparons le lancement de notre outil pour mi-novembre ! 
    Restez à l’écoute !

Bouton retour en haut de la page
Share This