Les dernières actualités de la tech

Groupon rachète la filiale coréenne de LivingSocial

Ticket Monster, filiale coréenne du site d’achats groupés LivingSocial, vient d’être rachetée par le géant américain Groupon, pour 260 millions de dollars. Une opération qui permet à Groupon de renforcer son activité m-commerce. Ticket Monster, plus connue sous le nom de local de TMON, explose en Corée du Sud, particulièrement sur le mobile.

Pour LivingSocial: » C’est une excellente affaire, qui lui permettra de monétiser un actif non stratégique et de concentrer davantage ses efforts sur sa plateforme centrale, » a expliqué Tim O’Shaughnessy, PDG de LivingSocial.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Groupon vient d’accuser une perte sur le troisième trimestre de 2,5 millions de dollars. Ses revenus s’élèvent aujourd’hui à près de 596 millions de dollars, en croissance de 5%.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This