Ce n’est plus 1 mais 3 milliards que les fondateurs de SnapChat ont refusés!
Nous vous annoncions en début de semaine le refus par les fondateurs de SnapChat, Evan Spiegel et Bobby Murphy, d’une proposition de rachat par Facebook, ce dernier aurait surenchéri à 3 milliards de dollars, et aurait à nouveau reçu une fin de non-recevoir.
SnapChat préfèrerait réaliser un quatrième tour de table sur une valorisation frisant les 4 milliards de dollars. La société a levé jusqu’à présent 73 millions de dollars notamment auprès de Lightspeed Venture Partners et Benchmark.
Imaginée par des étudiants de l’université de Stanford, l’application a été lancée en septembre 2011 et permet à ses membres de déterminer la durée de vie des photos entre une et dix secondes. Un bon moyen de partager quelques souvenirs et clins d’oeil entre amis sans laisser de traces sur la toile… A moins que le destinataire, réactif, ne fasse une capture d’écran de la photo envoyée.
SnapChat enregistre plus de 350 millions de messages échangés chaque jour (contre 200 millions en juin). La société compte 57 salariés et a enregistré un chiffre d’affaires de 200 000$ en 2012.
Ils sont 57, 200 000 euros de CA. J’espere que ce n’est pas pour gagner plus d’argent qu’ils ont refuse, mais par passion du message auto-destructible
C’est des tarés !!! Soit ils deviennent un Géant du Net, soit ils deviennent Groupon !
D’où vient leur chiffre d’affaires?
Des start-up non rentables sont valorisées plusieurs milliards… Quand la bulle va-t-elle éclater de nouveau?
Une bande de mégalos qui croient au père Noel :))
comment on peut refuser 3 milliards : en dispatchant à tous ses employés, tout le monde est retraité à vie, et FB est content.
Très cons sur ce coup. Ou alors juste pour dire « nous on est + forts que FB ». Donc juste un concours de kékettes juste pour buzzer.
Rod : Ou bien ils attendent qu’on leur en propose 4
Une bande de mégalomanes qui croient au père Noël
D’où vient leur chiffre d’affaires?