Les dernières actualités de la techLes levées de fondsRETAIL & ECOMMERCEServices

EXCLUSIF – Madame Pop and Kids réalise sa pemière levée de fonds

La startup Madame Pop and Kids, qui propose de créer des produits personnalisés à partir de dessins d’enfants, a réaliser sa première levée de fonds. Son besoin de financement était de 200 000 euros.

L’opération a été réalisée en moins cinq mois auprès de cinq business angels et le fonds d’amorçage tunisien Ingenium. « Nous sommes très heureuses car chacun de nos partenaires incarne une expertise qui nous est nécessaire : expertise financière, web marketing-acquisition, web marketing-affiliation, web marketing et réseaux, technologique et internationale » déclare Helene Duthilleul, fondatrice, contactée par Frenchweb.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

L’entreprise, qui a rejoint l’Accélérateur en mars 2013, souhaite profiter de ce « momentum » pour accroitre sa visibilité, accélérer sa politique d’acquisition clients et se développer sur le plan technique pour assurer la scalabilité de son concept.

Fondée il y a moins de deux ans, Madame Pop and Kids revendique 5 600 visiteurs uniques par mois pour un taux de transformation (qui mesure le nombre d’acheteurs par rapport au nombre total de visIteurs, ndlr) de 2% en moyenne et de 4,5% lors des fêtes de Noël. Avec un panier moyen de 55 euros, l’e-marchand ambitionne de multiplier par cinq son activité en un an. Cela passera notamment par un développement à l’étranger. Il franchira la Manche et le Rhin dès 2014.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This