400 professionnels du marketing se sont donnés rendez-vous jeudi dernier au Pavillon Royal à Paris, lors d’une Digital Marketing Journey Jeudi organisé par Adobe. L’événement a donné un coup de projecteur sur les tendances de la Silicon Valley, présentées par Loic Le Meur, et le témoignage d’Ilan Benhaim de vente-privée.com, qui a insisté sur le ROI du trafic et de la conversion. A l’heure du temps réel et de la multiplicité des devices, l’enjeu est aujourd’hui à la maîtrise des données qui ne cessent d’augmenter.
L’occasion pour Adobe de donner les meilleures guidelines via, par exemple, Adobe Campaign, cette solution complémentaire qui émane du rachat de Neolane il y a plusieurs mois.
Le reportage sur Adobe Marketing Digital Journey, avec Pierre Casanova (Directeur Général d’Adobe France), Loic Le Meur (LeWeb), Ilan Benhaim (vente-privée), et Lubomira Rochet (Valtech) :
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024