
La startup française Scroon, qui édite la plateforme Social Media Management System, une solution « tout en un » pour aider les marques à engager la conversation sur Facebook, Twitter, YouTube et Dailymotion, a été acquise par Blackberry. Le rachat a eu lieu il y a quelques mois, en mai dernier nous a-t-on confirmé chez Blackberry.
La société aide les marques et les agences à gérer leurs communautés sur les réseaux sociaux grâce à un outil commercialisée en SaaS (software as a service, logiciel sous forme de service, ndlr), mais les assiste également dans le développement de leurs sites internet mobiles et leurs applications.
Elle compte parmi ses clients Orange, Crédit Agricole ou Tag Heuer ainsi que des agences publicitaires comme le groupe Publicis ou Havas Media. Grâce à sa console en ligne, Carrefour propose à ses clients d’organiser des diners via Facebook et Imagin’R propose des offres promotionnelles géolocalisées.
- Comet Software, le nouveau build-up du Saas B2B fait son entrée au palmarès WE INNOVATE 500 - 03/04/2025
- Amazon veut concurrencer Starlink / Trump déclenche une onde de choc et pas que boursière / Meta sous pression - 03/04/2025
- Fairly Made lève 15 millions d’euros pour accélérer la transformation numérique de la mode responsable - 03/04/2025