
Il devra notamment affronter la concurrence de Yongche, un acteur local
Uber poursuit son expansion internationale avec l’ouverture de son service à Shenzhen, en Chine. Il s’agit de la seconde implantation dans le pays pour le spécialiste américain des véhicules avec chauffeur, qui s’était déjà lancé à Shanghai en août dernier.
UberTesla-Email-Header-V2-Gallery » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2013/05/UberTesla-Email-Header-V2-Gallery1.png » width= »250″ />
« Shenzhen est bien plus que ce que son titre de zone économique spéciale suggère. Elle est considérée comme […] un centre majeur pour l’innovation et la technologie » précise l’entreprise sur son blog pour justifier sa stratégie avant de préciser que des modèles Audi dotés de Wi-Fi, d’eau et de chargeurs seront à disposition des clients après une commande effectuée via un terminal iPhone ou Android.
Uber devra cependant faire face à la concurrence accrue sur place, notamment celle de Yongche, un compétiteur présent sur le même segment mais déjà actif dans une trentaine villes chinoises, ou ecore des taxis.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025
J’ai un code : BP42M qui donne droit à 10€ de crédit. Comme ça vous pouvez tester UBER gratuitement pour une première petite course. Le service est vraiment meilleur que les taxis, pas de détours car vous recevez l’itininéraire emprunté par mail à la fin de la course. Vous avez le nom du chauffeur et sa photo au moment de la commande et surtout le temps d’attente n’est pas facturé !!
Le code de parrainage : BP42M à inscrire au moment de l’inscription (je gagne 10€ de crédit par la même occasion :-))