Les dernières actualités de la tech

Facebook sur le point d’acquérir sa première startup en Inde

Little Eye Labs a été fondée par des anciens d’Apple et d’IBM

Facebook serait entré en discussion avec Little Eye Labs, une startup indienne basée à Bangalore, dans le sud du pays, en vue d’une probable acquisition, selon une information du Business Standard.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Little Eye Labs 2

La société développe des outils d’analyse et de suivi des performances pour les développeurs d’applications mobiles sur Android, les aidant ainsi à « identifier et résoudre les problèmes » sans avoir besoin de coder. Un simple branchement du terminal permettrait de réaliser un audit complet de l’efficience du logiciel et d’obtenir un rapport détaillé.

Si l’information s’avère vraie – Facebook n’a pas souhaité répondre aux questions du journal -, il s’agirait alors de la première acquisition du réseau social en Inde. Fondée en 2012, Little Eye Labs a été créée par quatre entrepreneurs dont trois anciens d’Apple ou IBM.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This