Data RoomLes dernières actualités de la techMARTECH
[VIDEO REPORTAGE] MinuteBuzz décrypte ses offres de native marketing avec EDF et SeLoger
MinuteBuzz a lancé décembre 2012 une nouvelle offre de native marketing et de brand content. Objectifs : « générer le plus de partages possible sur les réseaux sociaux » ou encore « créer une émotion entre les lecteurs et une marque ».
L’offre est facturée entre 20 000 et 35 000 euros par mois selon les conditions. Plus de détails avec Maxime Barbier, directeur général de MinuteBuzz, sur les cas d’EDF et SeLoger qui comptent parmi les premiers clients.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
6millions OJD / 550 000 Nielsen … Qui doit-on croire ???
webmarketing, new revolution for internet.
lots new websites come out, take a look. share the laugh with us
http://www.bjrlambiance.com/