
Booking.com va acquérir la messagerie instantanée eBuddy
Le spécialiste de la réservation d’hôtels en ligne Booking.com a ouvert des discussions avec l’Allemand eBuddy en vue d’une acquisition de l’application de messagerie instantanée mobile et internet.
« Depuis plus de 9 ans, nous offrons des produits de t’chat et de messagerie à des centaines de millions d’utilisateurs dans le monde. Avec Booking.com, nous sommes ravis d’ajouter notre expérience et notre enthousiasme à leur équipe » déclare la société sur son blog.
Le géant japonais des jeux en ligne GREE avait déjà approché le service en 2012. L’opération s’était alors soldée par une prise de participation minoritaire dans le capital du réseau social basé à Amsterdam. Fondé en 2004, eBuddy revendiquait en 2011 plus de 250 millions de comptes, dont 33 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025