
La société Square, qui édite la solution de paiement par carte bancaire via un lecteur connecté à un terminal mobile, a publié une vidéo « Vine » pour faire part de nouveautés dont les annonces seront faites dès ce lundi. Si rien d’officiel n’est encore révélé, le site américain Tech Crunch pari pour sa part sur une évolution du terminal utilisé pour les transactions, alors que celui-ci n’a toujours pas changé depuis 2009.
Le site table également sur le développement d’une solution marketing identique à celle d’iBeacon d’Apple à destination des petits commerçants. Ces derniers pourraient ainsi envoyer des notifications push aux clients se situant à proximité, notamment pour leur proposer des réductions sur certains produits. Fonctionnant grâce à des capteurs installés en magasin et la transmission de signaux via la technologie bluetooth, Apple a déployé ce dispositif dans plus de 200 Apple Store outre-Atlantique.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025