Mediastay lance le jeu en ligne de l’émission Déco sur M6: 200 000 inscrits les 2 premiers jours !
Mediastay, spécialiste des jeux en ligne (avec des sites comme Kingoloto, Bananalotto, et Grattage.com) et du marketing à la performance vient de lancer le jeu de l’émission Déco de M6. Un première expérience autour d’une émission télé qui a connu un grand succès dès sa mise en ligne.
Mediastay a recensé 200 000 inscriptions en deux jours seulement. Pour info, tout internaute déjà inscrit à l’un de ses jeux (13 M de comptes en France) n’a pas besoin de renseigner à nouveau les champs d’inscription.
La société a développé le jeu, le monétise, en sharing avec M6, et développe l’acquisition de trafic via ses autres jeux et ses sites partenaires.
A propos de Mediastay: la société édite plus de 12 marques dans l’univers du casual gaming regroupant plus 20 millions de membres sur 12 pays et 8 millions de visiteurs/mois. Les technologies de monétisation publicitaires de Mediastay sont à la fois utilisées sur les sites édités en propre et également intégrées sur un réseau d’éditeurs tiers sur le web et Facebook. Mediastay réalise plus de 17 M€ de CA et compte plus 60 employés répartis entre Paris, Bruxelles et San Francisco.
Entretien avec Eric Bennephtali, fondateur et dirigeant de Mediastay.
- Le recrutement de CASTANER, GUEDJ et SPITZ par SHEIN suscite de vifs remous - 23/12/2024
- Le pari des VC sur la Climate Tech : 360 Capital lève 140 millions d’euros pour accélérer l’innovation - 23/12/2024
- ALVIE lève 2,1 millions d’euros pour transformer l’agriculture européenne grâce à l’IA - 20/12/2024