AcquisitionLes dernières actualités de la tech

Comment Google prévoit d’investir en 2014

BREVE – Alors que le géant de Moutain View a investi dans pas moins de 75 startups en 2013, sur un total de 225 participations, David Krane, associé chez Google Venture, a accordé une interview à VentureBeat pour expliciter ce que sera la stratégie d’investissement du groupe en 2014.

« Notre répartition sectorielle en 2013 est quasi-similaire à la façon dont nous avons investi en 2012, et je ne prévois pas de changements majeurs l’année prochaine » affirme-t-il. « Nous allons continuer à poursuivre les investissements mobiles, menée par Rich Miner, le co-fondateur d’Android » ajoute-t-il sans grande surprise.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Questionné sur l’émergence des sites internet qui proposent, sous forme de e-learning, d’apprendre à coder, M. Krane explique qu’il perçoit un véritable changement de tendance et voit « les développeurs de plus en plus techniquement formés migrer du web aux produits mobiles, en apprenant à coder iOS et Android par eux-même ».

Vidéo de présentation des investissements de Google Venture en 2013 :

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This