Hackathon AXA
Révolutionner la relation client
Du 24 au 26 Janvier 2014
Ecole 42
Réseaux sociaux, gamification, gestion des VIP, mindmapping… voici quelques thématiques clés sur lesquels AXA travaille pour améliorer sa relation client. Les personnes capables de créer des bonnes applications sur ces sujets pourraient révolutionner le marché.
Si vous êtes développeur, designeurs ou startuper, venez changer la donne de la relation client en 48h chrono.
100% du code créé appartient aux participants.
Pourquoi participer au hackathon ?
- Gagner des prix
- Créer des applications très rentables
- Vous former sur les API’s SalesForce1
Les acteurs
- Porteurs d’idées : Vous avez une idée d’application mobile révolutionnaire
- Développeurs : Vous voulez participer à une experience inédite ?
- Designers : Vous connaissez ou souhaitez apprendre le design d’interface ?
- Supers Pouvoirs : Vous avez d’autres supers compétences ?
Tout le monde peut participer. Si vous avez une idée d’application, inscrivez-vous en tant que porteur d’idée.
Réinventer la relation client
Voici les quatre thèmes proposés par AXA :
- Gamification des forces de vente
Comment booster la productivité des commerciaux à travers des applications ludiques s’inspirant des jeux videos?
- Clients VIP
Comment faire en sorte que nos clients VIP soient traités de manière exceptionnelle… Et qu’ils nous trouvent exceptionnels.
- Gestion des itinéraires clients
Comment utiliser les réseaux sociaux pour un meilleur suivi client ?
- Création de pensines
Faire en sorte qu’après un rendez-vous les commerciaux puissent sortir et organiser instantanément toutes leurs pensées.
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024