
myThings : Stéphanie Hospital, ex vice-présidente d’Orange Digital, rejoint le conseil d’administration
Spécialisée dans le marketing programmatique et le reciblage publicitaire, myThings se dote d’un nouveau membres à son conseil d’administration : Stéphanie Hospital, ex vice-présidente d’Orange Digital. Celle qui chapeautait jusqu’alors la régie publicitaire du groupe de telecom et qui est également vice-présidente de l’IAB (l’Internet advertisong Bureau) reste toutefois administrateur.
« Ayant été partenaire de myThings en tant qu’éditeur et annonceur, je peux personnellement témoigner de leurs avancées technologiques. Leurs services de Programmatic Marketing, qui prennent en compte aussi bien la navigation depuis les ordinateurs , depuis Facebook, ou à pa rtir des smartphones, le tout intégré au CRM, sont particulièrement bien adaptés à l’environnement publicitaire multi-écrans et numérique d’aujourd’hui » explique Stéphanie Hospital.
L’entreprise, fondée en 2005 et récemment reconnue dans le dernier classement du Technology Fast 500 de Deloitte, espère profiter de ses compétences et ainsi booster sa croissance et « permettre d’élever myThingsvers de nouveaux sommets dans l’univers marketing programmatique » selon Benny Arbel, CEO de myThings.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025
stephhospital mythingsmedia Great news! Good luck!