AcquisitionData RoomLes dernières actualités de la tech

Criteo rachète le Français Tedemis, spécialiste du reciblage sur e-mail, pour 21 millions d’euros

Le géant Français du reciblage publicitaire souhaite se renforcer dans le courriel et étendre ses supports…

tedemisLe spécialiste Français de la publicité numérique à la performance Criteo annonce l’acquisition de Tedemis, une société qui édite des solutions de marketing en temps réel pour e-mail, pour 21 millions d’euros. « La contrepartie totale pour cette transaction est de 17 millions d’euros versés à l’avance et de 4 millions d’euros en différé, selon un calendrier déterminé sur la base d’indicateurs convenus » explique-t-on.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La société française qui a vu son chiffre d’affaires s’envoler de 63% en 2013 souhaite ainsi proposer une offre élargit à davantage de supports en intégrant le courriel sur un modèle du coût par clic (CPC). « Alors que les directeurs marketing cherchent à optimiser les coûts d’acquisition en ligne de leurs clients, la capacité à les atteindre via une approche multi-canale est fondamentale. La consommation croissante de l’e-mail sur le mobile représente une excellente opportunité pour les annonceurs » explique Eric Eichmann, directeur de l’exploitation chez Criteo.

« Les annonceurs pourront atteindre leurs clients de manière significative et ciblée à travers une approche multicanale. » ajoute Alexandre de Chavagnac, directeur général et co-fondateur de Tedemis.

Fondée en 2006 à Paris, Tedemis analyse en direct le comportement des internautes afin d’apporter du trafic supplémentaires et ciblé aux annonceurs. Financée jusqu’alors par  Banexi Venture Partners, elle revendique aujourd’hui plus de 200 clients.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. C’est moi ou le montant annoncé me semble ridiculement bas ? Je suis peut-être trop dans l’annonce « Whatsapp » pour réaliser, mais 21 M€ me semble un prix bien léger.

Bouton retour en haut de la page
Share This