Les dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCETECH

Le Britannique eCommera lève 41 millions de dollars pour se renforcer dans le Big Data

L’entreprise fait partie du Future Fifty soutenu par le gouvernement britannique.

ecommeraSpécialisée dans l’édition de solutions à destination des e-commerçants, eCommera vient de lever 41 millions de dollars (30 millions d’euros) auprès de Dawn Capital, en tant que leader de l’opération, et de West Coast Capital, Frog Capital, ePlanet Capital, WPP et Wti.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

La société souhaite profiter de ce nouvel investissement pour développer une solution permettant de prendre des décisions à partir de l’analyse de données. Rien qu’en 2013, elle affirme avoir analysé plus de 3 milliards de dollars de commandes en ligne dans 32 pays différents.

« Nous avons commencé à constituer une équipe de pionniers dans le secteur du commerce, de l’analyse du Big Data et des industries technologiques, dont l’ancien directeur scientifique d’Amazon » explique Andrew McGregor, le PDG. « Nous sommes soutenus par un groupe d’investissement qui comprend la puissance des données pour résoudre les complexités croissantes rencontrées par les détaillants »

Fondée en 2007 à Londres, eCommera revendique une croissance annuelle moyenne de 46 % ces trois dernières années et compte se renforcer sur le continent nord-américain pour accélérer. Elle a été sélectionnée par le gouvernement britannique pour faire partie du Future Fifty, le programme qui regroupe les entreprises privées les plus prometteuses du Royaume-Uni.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This