« La Smart Data permet de se focaliser uniquement sur les données utiles » (EmailStrategie)
Frenchweb : Vous venez de lancer quatre nouvelles applications orientées Digital Data Intelligence, de quoi s’agit-il ?
Frédéric Buron, directeur d’EmailStrategie : Il s’agit d’applications orientées Data et CRM. Ces quatre applications : Data Mart, Data Mining, Marketing Automation, et Data Analyse vont permettre aux marketeurs d’affiner leur stratégies CRM grâce à des outils simples à utiliser mais offrant des possibilités multiples.
Elles permettront, in fine, de construire une véritable relation one to one avec les clients grâce à l’amélioration de la connaissance générée par l’exploitation des données recueillies. On envoi le bon message, au bon moment via le bon canal. Un bon moyen aussi de se différencier de la concurrence et de fidéliser.
Qu’appelez-vous la Smart DATA ?
En 2013, le Big Data s’est retrouvé au cœur de toutes les conversations. Cependant, le Big Data c’est un gros volume de données parfois inexploitable et peu pertinent… Toutes les données ne sont pas bonnes à prendre et demandent beaucoup de temps à exploiter.
Avec la Smart DATA, chacun se focalise sur les données pertinentes. C’est la seule donnée utile à la prise de décision et permettant d’adopter des stratégies de marketing digital et CRM (gestion de la relation client, ndlr) efficaces, génératrices de ROI (retour sur investissement, ndlr).
Sur un marché très concurrentiel, quels sont les atouts de votre solution wewmanager ?
Notre solution suit les évolutions du marchés et s’adapte aux besoins de nos clients. Wewmanager est désormais capable de concurrencer les solutions CRM les plus avancées du marché en termes de performances tout en proposant une interface ergonomique et intuitive, rendue accessible aux marketeurs.
[PUBLIREDACTIONNEL]
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
Merci pour la mention laly3175 ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page pour suivre nos actualités !
Merci pour la mention InspecteurJim ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page pour suivre nos actualités !
Merci pour la mention ThomasPasquier3 ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page pour suivre nos actualités !
Merci pour la mention netis_asso ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page pour suivre nos actualités !
sampleo pas tres « smart » comme article…
sampleo « smart data »…. l’analogie big vs smart est vendue comme novatrice alors que c’est l’equivalent Dwarehouse / Dmart… rien de neuf
Merci pour la mention Pslaurent ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page pour suivre nos actualités !
Merci pour la mention wisterwarketing ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page pour suivre nos actualités !
Merci pour la mention IngridVanhee ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page pour suivre nos actualités !
Merci pour la mention chticom ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page pour suivre nos actualités !
Merci pour la mention Ben_Billard ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page pour suivre nos actualités !
Merci pour la mention arnaudhuet ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page pour suivre nos actualités !
Merci pour la mention dguiavarch ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page pour suivre nos actualités !
Merci pour la mention mecduweb ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page pour suivre nos actualités !