[Entretien exclusif] Ifeelgoods lance une nouvelle plateforme de personnalisation des promos en ligne, et signe avec VivaKi-Publicis
La start-up française emmenée par Michael Amar veut réinventer les offres promotionnelles et augmenter les taux d’engagement
VivaKi, la filiale de publicité digitale du groupe Publicis, vient de conclure un accord de partenariat avec la start-up Ifeelgoods, spécialisée dans la promotion digitale. Lancée en 2010 par Michael Amar, IfeelGoods aide les marques à fidéliser les internautes, en pushant des offres de promotion adaptées à la cible.
La nouvelle plateforme d’IfeelGoods va permettre à toutes les plateformes marketing d’intégrer un élément de promotion digitale : cartes-cadeaux Amazon, abonnements presse, crédits supplémentaires sur des jeux de gaming, films en display, miles chez Air France etc… La plateforme promet par ailleurs de personnaliser au maximum la « dotation », dans un catalogue de plus de 1000 « récompenses », qui vont s’intégrer dans une campagne marketing sur le web, pour augmenter les taux d’engagement et de conversion, en fonction des centres d’intérêt, et à partir du device connecté.
Les précisions de Michael Amar, fondateur d’IFeelGoods, qui a levé au total plus de 10,6 millions de dollars depuis la création:
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024