Dentsu Aegis Network (Isobar) s’offre l’agence française Lesmobilizers
La maison-mère d’Isobar s’offre une agence 100% mobile.
Fondée en 2010 à Paris, l’agence Lesmobilizers est spécialisée dans le développement d’applications mobiles, et le marketing des campagnes mobiles, pour le compte d’agences ou de marques. Elle compte dans son portefeuille des clients comme Le Studio Canal, BFM TV ou encore Le Figaro.
Le groupe Dentsu Aegis Network, propriétaire de l’agence de communication digitale Isobar, s’offre donc l’expertise de ce « gang » d’experts basés à Courbevoie, dirigé par Loïc Le Moaligou et Stéphane Renou. Le montant de l’acquisition n’est pas connu. On sait pour le moment que LesMobilizers vont rejoindre les équipes d’Isobar France, une entité dirigée par Thierry Jadot, CEO de Dentsu Aegis Network France et d’Isobar France.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024