ACTUALITE

6 choses à savoir sur le marché digital en Chine

L’événement China Connect, qui rassemble les professionnels du digital chinois et européens, se déroule jusqu’à ce soir à Paris.

La culture digitale chinoise était au centre des discussions de la 4ème édition de China Connect, l’événement qui permet aux marques et aux agences de décrypter et s’adapter à ce marché fragmenté.

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Hier soir, China Connect a été l’occasion de diffuser en avant-première française le documentaire « The Crocodile of The Yantze » de Porter Erisman, qui a passé presque une décennie aux côtés de Jack Ma dans l’incroyable aventure d’Alibaba, qui a écrasé son concurrent eBay en Chine. Pour comprendre comment les Chinois ont évolué avec le digital, et produisent eux-mêmes aujourd’hui leurs propres innovationsTechNode, la revue qui décrypte les news en Chine, a identifié 6 points-clés pour évoquer cette « Chineseness »  :

Suivez nous:
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page