Ce qu’on ne vous a pas dit: le prochain TechCrunch Disrupt à Londres, et toujours pas à Paris ! // L’Elysée avec les people du Web…
Et non! Ce ne sera pas à Paris ! Le prochain événement organisé par le pure player d’information américain TechCrunch se déroulera à Londres, et aura lieu du 18 au 21 octobre prochain.
La deuxième édition de TechCrunch Disrupt Europe se déroulera du 18 au 21 octobre 2014 au Old Billingsgate, à l’est de Londres. L’année dernière, la première édition s’est tenue à Berlin.
TechCrunch Disrupt se déroule par ailleurs dans le monde entier, de San Francisco à New York en passant par Berlin et Pékin. Ce n’est donc pas (encore) la capitale française qui séduit les organisateurs de la conférence, qui accueille des speakers de renom. La French Tech a encore du boulot !
L’Elysée a rassemblé le temps d’un déjeuner Xavier Niel, Marc Simoncini, Jacques-Antoine Granjon, Jean David Blanc. Les (grands) patrons sont venus entourés de (jeunes) patrons de startups, certaines dans lesquelles ils ont investis.
Sur cette « photo de famille », on reconnaît Stéphanie Pelaprat (Restopolitan), Marion Carrette (Zilok), Fany Pechiodat (MyLittleParis), Céline Lazorthes ( Leetchi, MangoPay), Alexandre Malsch (meltyGroup), et Swann Robbes (FamiHero), Mickaël Froger (Lengow), Daniel Marhely (Deezer).
Spécialisée dans l’hébergement, l’infogérance et le cloud computing, LINKBYNET vient de dépasser son objectif de 35 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2013 grâce à une croissance de 15% en 2013. La société prévoit ainsi de recruter une centaine de postes supplémentaires cette année.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024