Ce qu’on ne vous a pas dit: un poney admis à l’Ecole 42 de Xavier Niel, vers la refonte de Flickr…
En pleine campagne pour l’élection du bureau des étudiants de l’Ecole 42, créée notamment par Xavier Niel, le directeur général adjoint a lancé un défi à ses élèves le 12 septembre dernier : faire venir un véritable poney à la terrasse de l’établissement. Une liste de candidats a donc bel et bien prévu de relever le pari au plus vite et devrait faire appel à un professionnel pour qu’aucun mal ne soit fait à l’animal.
Celui qui ramène un vrai poney vivant sur la terrasse de @42born2code valide automatiquement sa première année a 42 ! :) cc @Kwame42 hihi
— Florian Bucher (@42Krp) 12 Septembre 2013
Concurrencé par des acteurs plus récents comme Instagram, Flickr, le réseau social de partage de photos racheté par Yahoo!, pourrait s’offrir un lifting, avec le partage sur les réseaux sociaux comme l’un des axes majeurs de développement selon le site Re/code. Maryssa Mayer avait déjà lancé une nouvelle version en mai 2013, mais les résultats escomptés ne seraient manifestement pas au rendez-vous.
Nous vous parlions vendredi de CaptainContrat, une start-up qui propose la rédaction de documents juridiques par des avocats pour des tarifs inférieurs à ceux du marché. Une nouvelle société, sur un positionnement assez proche, s’est lancée le même jour : Legalstart.fr. Elle permet « à un professionnel de traiter lui-même lessentiel de ses besoins juridiques : créer une entreprise, embaucher un salarié, protéger une marque ou encore signer un contrat commercial ».
« Avec Legalstart.fr, un entrepreneur peut créer sa société en moins de 20 minutes, pour seulement 399 euros (contre 2 000 euros en moyenne avec un avocat) » promet-on.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024