Les dernières actualités de la techLes levées de fonds

« E-commerce intelligence » : le Britannique Ometria lève 1,5 million de dollars

La société analyse le comportement des clients…

ometriaSpécialisée dans l’analyse du Big data, la start-up britannique Ometria vient de boucler une levée de fonds de 1,5 million de dollars auprès d’Alastair Mitchell et Andy McLoughlin, les co-fondateurs de Huddle, et d’autres entrepreneurs-investisseurs tels que Phil Wilkinson, fondateur de Kelkoo.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Ometria fournit aux e-commerçants une solution permettant l’analyse de leurs données afin d’accroitre leurs ventes et fidéliser leurs clients.  Elle aide « les détaillants en ligne à se développer rapidement et de manière rentable en attirant meilleurs clients, en comprenant mieux ses clients déjà existants, et en fournissant des éclairages et des plans d’action relatifs aux comportements des visiteurs » explique la société dans son communiqué de presse.

« Le personnalisation et l’acquisition des clients sont les plus grands défis auxquels les détaillants en ligne font face à l’heure actuelle – et tous ceux qui ne résoudront pas ces problèmes auront du mal à survivre » ajoute Ivan Mazour, co-fondateur. Fondée en février 2013 à Londres, l’entreprise dispose d’un bureau à Moscou et d’équipes situées en Israêl, en Russie ou encore au Portugal.

Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This