
ACTUALITERETAIL & ECOMMERCE
La start-up de la semaine : Geolocaux géolocalise les bureaux disponibles pour les entreprises
La start-up compte déjà plus de 300 annonces rien qu’en région parisienne.
Fondée en janvier dernier, Geolocaux est une start-up française qui géolocalise des bureaux pour les entreprises. Plusieurs concurrents se positionnent sur ce marché mais elle cherche à innover.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Comptant déjà près de 300 annonces rien que sur la région parisienne, le service va progressivement s’étendre à l’ensemble du territoire national. Plus de détails avec la chronique de Frenchweb ci-dessous.
[jwplayer mediaid= »147741″][Retrouvez l’ensemble des startups de la semaine de Frenchweb, avec BFM Business, sur l’Atelier numérique]
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025