
Dropbox aurait obtenu un crédit de 500 millions de dollars
La firme avait levé 350 millions de dollars en février…
Le service de stockage en ligne Dropbox aurait obtenu un prêt de 500 millions de dollars (364 millions d’euros, ndlr) auprès de JP Morgan selon le Financial Times qui précise que cette opération ferait de l’entreprise l’une des start-ups les mieux financées dans le secteur privé. En février dernier, elle avait levé 350 millions de dollars, portant à plus de 1 milliard de dollars les montants totaux levés depuis sa création.
De son côté, le système de paiement Square, fondé par Jack Dorsey, le co-fondateur de Twitter, qui permet d’effectuer une transaction chez un commerçant à partir d’un lecteur à de carte à puce connecté à un smartphone, serait sur le point d’obtenir un crédit qui pourrait atteindre les 200 millions de dollars, toujours selon le journal, notamment auprès de Goldman Scahs.
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025
Je voudrais pas à être picky sur la techno… mais Square est un lecture de carte bleue à bande magnétique très répandues aux US. Le lecteur ne lit pas (encore?) les cartes bancaires à puce communes en Europe.