Flipkart sur le point de fusionner Myntra pour former un géant de l’e-commerce en Inde
La nouvelle structure formerait un sérieux concurrent pour Amazon ou Snapdeal
Flipkart, l’un des plus grands sites d’e-commerce en Inde, serait sur le point de fusionner avec son confrère Myntra, spécialisé dans les produits de mode, selon des sources évoquées par TechCrunch qui précise que les deux entités pourrait former un concurrent sérieux dans le pays pour Amazon ou Snapdeal.
Selon le site d’information, l’opération valoriserait Myntra à 330 millions de dollars et Flipkart à 2,5 milliards de dollars. Les discussions auraient débuté au début du mois de janvier, mais les localisations géographiques différentes des deux entreprises – Flipkart étant basé à Singapour – et la récente levée de fonds de 50 millions de dollars de Myntra aurait retardé le processus.
Fondée en 2007, Flipkart avait levé 160 millions de dollars en octobre et dépassé le cap du milliard de dollars de vente en mars dernier.
[A lire également : Zoom sur Bangalore, la Silicon Valley indienne
aux 500 startups]
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024