[Bon App’] Hitster, l’app de streaming qui sélectionne les hits du moment pour moins de 2 euros par mois
L’application rassemble le meilleur des hits des trois principales Majors Sony, Universal et Warner pour 1,99 euro par mois
FrenchWeb : A quel besoin répond votre application?
Nicolas d’Hueppe : Pouvoir accéder simplement à la musique qu’on aime sur son mobile ou sa tablette, quand on veut et où l’on veut, sans publicité et à un prix compatible avec toutes les bourses.
Comment vous est venue l’idée ?
Cellfish édite des services mobiles autour de la musique depuis 10 ans. En interrogeant nos clients, nous nous sommes aperçus qu’entre les offres gratuites avec de la publicité et les offres haut de gamme adaptées aux mélomanes, une partie de nos clients ne trouvaient pas leur bonheur.
Comment comptez-vous la faire connaître?
Cellfish a un savoir-faire reconnu dans la promotion de contenus mobile pour le grand public. Nous allons également nous appuyer sur nos nombreux partenariats (medias, opérateurs, artistes..), et aller à la rencontre du grand public sur les réseaux sociaux.
Quels sont vos objectifs ?
Nous souhaitons créer un nouveau segment pour le marché du streaming musique : un segment grand public pour tous les fans des tubes d’hier et d’aujourd’hui, pour tous les fans oubliés, c’est à dire ceux qui achetaient auparavant des singles, des compiles… Toute une partie de la population qui est en attente d’une solution plus simple, facile d’accès et à un prix accessible.
Comment imaginez-vous monétiser le service ?
Nous avons une offre unique de 1,99 euros par mois, les utilisateurs ont accès en illimité à tous leurs hits préférés sur leur smartphone et leur tablette. Et pour améliorer leur confort d’écoute, trois options à 0,99 euro par mois sont proposées :
- ma compile : l’utilisateur peut, d’une part, organiser l’écoute de ses hits préférés comme il l’entend, et conserver sans limite les hits sortant de la sélection Hitster du mois ;
- écoute hors connexion : peu importe la qualité de la couverture réseau, tous les hits sont enregistrés automatiquement dans la mémoire de l’application, et donc continuellement disponibles l’écoute ;
- album : l’option donne accès en illimité à l’intégralité de l’album du hit de son choix, avec la possibilité de changer d’album d’un mois sur l’autre.
Chaque jour à 13h, Frenchweb, en partenariat avec Stardust, spécialiste du test d’applications mobiles, vous présente une application mobile. Soumettez vous aussi la vôtre.
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023