ADEXPERIENCE DAY, une journée pour décrypter l’écosystème publicitaire programmatique
Le secteur de la publicité en ligne vit, depuis plus de deux ans, une (r)évolution avec la mise en place de tout un écosystème autour des achats publicitaires en temps réel et la montée en puissance des ad-exchanges. ADEXperience Day, un événement 100% dédié aux ad-exchanges et au RTB, est l’occasion pour les annonceurs et les éditeurs de faire le point sur les nouveaux usages et de rencontrer les experts prestataires et utilisateurs qui viendront partager leur expérience.
Avec comme sponsors ADOBE, MEDIAMATH et PIXIMEDIA, la journée sera marquée par près de 40 interventions. Un dispositif de 3 salles de conférences permettra d’aborder l’ensemble des sujets : stratégie RTB gagnante pour le branding et le e-commerce, optimisation des audiences, data temps réel, retargeting, multi-écran, mobilité, ad-vérification et fraude.
Des conférences plénières et une table ronde viendront compléter l’information :
- Le RTB en pratique, la pratique du RTB, retours d’expérience de grands utilisateurs avec CITROEN, WEEKENDESK
- Vidéo programmatique : état des lieux et perspectives avec DAILYMOTION, et STICKYADS
- Vision croisée sur les enjeux futurs et les dernières tendances du RTB et des achats programmatiques avec AIR FRANCE, AUDIENCE SQUARE, LA PLACE MEDIA et ADOBE
Quand ?
Le 3 juin 2014 de 8h30 à 18h
Où?
Coeur Défense
110 esplanade du Général de Gaulle
92931 PARIS LA DEFENSE
- Revolut prépare son entrée sur le marché français des prêts immobiliers : promesse d’approbation en 24 heures - 25/11/2024
- Pourquoi votre messagerie n’est pas aussi privée que vous le pensez : décryptage des recommandations de l’ANSSI - 25/11/2024
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024