ARTS ET CULTURELes dernières actualités de la tech

Box : 400 millions de dollars levés, presque 300 millions déjà consommés

Face à l’inquiétude des investisseurs, l’introduction en bourse est retardée…

Box, le service de stockage en ligne, repousserait son introduction en bourse à une date ultérieure, probablement après juin selon le Wall Street Journal qui précise que les investisseurs seraient inquiets de la quantité de cash brûlée par l’entreprise. Selon le quotidien, il ne lui resterait plus que 109 millions de dollars de disponibles alors qu’elle en a levé plus de 400 millions auprès des investisseurs. Rien que sur son exercice fiscal 2013, 92 millions de dollars auraient été consommés pour un chiffre d’affaires de 124 millions de dollars.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Box avait déposé son dossier à la SEC (l’équivalent de l’autorité des marchés financiers aux Etats-Unis, ndlr) le 24 mars dernier et espérait lever 250 millions de dollars. Depuis cette date, 37 entreprises spécialisées dans le cloud et côtées en bourse auraient perdu 58 milliards de dollars de capitalisation dans les deux derniers mois selon un indice de Bessemer Venture  cité par le Wall Street Journal.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This